mercredi 23 mars 2016

My first time in Stuttgart ♡


     Il y a deux ans j'ai participé au programme Sauzay, c'est un échange franco-allemand durant lequel je suis partie 3 mois chez une famille allemande. J'ai eu la chance d'avoir une correspondante formidable ! C'est un voyage que je conseille à tous, il y n'a rien de mieux pour découvrir une nouvelle culture de faire de nouvelles rencontres. Avec ma correspondante nous avons gardé contact,  j'ai donc eu l'idée de faire un séjour à Stuttgart pour la revoir. Stuttgart est une ville incroyable, elle est connue pour les voitures de luxe comme Mercedes-benz ou Porsche... J'ai donc profité de ce séjour pour faire une journée shooting.








Pour la tenue, je porte un haut de chez Esprit, et un jeans taille haute de chez Zara. J'aime beaucoup les jeans taille haute car ils ont tendance à affiner les jambes et montre des jambes plus grande aussi. Ce qui m'arrange car je suis petite de taille. Les bottines sont de chez Pull And Bear et l'écharpe Burberry.





1 commentaire:

  1. Salut ! Un super look, j'adore tes bottines !! Tu es très jolie au passage :) Je vois que tu portes un haut très joli de la marque Esprit, si cela t'intéresse je viens de faire un article spécial cette marque de prêt-à-porter !
    Bon week end

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, nous y répondrons le plus vite possible soit sur votre blog soit en dessous de votre commentaire. Bisous sucré ♡