dimanche 10 avril 2016

DIY Guirlande Printanière





J'adore tout ce qui est DIY alors quand j'ai vu dans un magasin un lot de guirlande en carton je me suis dit qu'il fallait que j'en achète un pour ma chambre.
Alors me voila muni de mon pistolet à colle et de mon cutter.

Vous aurez besoin de :

- Un pistolet à colle
- Un cutter (faire en présence d'un adulte)
- Un crayon à papier
- Des feuille de Scrapbooking de votre choix
- Un modèle de guirlande (trouvable en magasin)
- De la ficelle
- Du Scotch
- Punaise, clou ..

Étape 1 :




Si vous ne parvenez pas à trouver le modèle pour vos guirlande, je vous ai crée un patron afin de pouvoir le faire : Clique ici


Étape 2 :





Sélectionnez vos papier Scrapbooking préférés.


Étape 3 :



Prenez vos patron et dessiner les contours à l'aide d'un crayon à papier sur le dos de votre feuille scrapbooking.

Étape 4 :


A l'aide d'un cutter, découpez les contours (on peut aussi utiliser un ciseau).
Faites bien attention à découper les trous pour mettre la ficelle.




Étape 5 :



Si vous avez trouvez les patron en carton, alors vous pouvez coller vos papier Scrapbooking dessus à l'aide d'un pistolet à colle. Si vous n'avez pas parvenu à en trouver, sachez que le papier Scrapbooking est cartonné, il se suffira donc à lui même.





Étape 5 :




Une fois que vous avez réalisé le nombre de carton que vous voulez obtenir, prenez une ficelle et passez la dans tout les trous, sécurisé la ficelle en mettant du Scotch à l'arrière.

Étape 6 :



Votre guirlande est terminer et prête à être posé au mur, vous pouvez la clouer ou bien l'attacher avec des punaises.



J'espère que cet article vous à plu, n'hésitez pas à commenter et à nous dire ce que vous aimerez voir par la suite !
Bisous  ♡


1 commentaire:

Merci pour votre commentaire, nous y répondrons le plus vite possible soit sur votre blog soit en dessous de votre commentaire. Bisous sucré ♡